Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux choisis
29 mai 2008

Jvoudrais t'emmener au dessus d'un volcan...

ck0c75kp
Elle est blanche fraîche au matin elle est douce, tendre elle est sereine elle est....excellente.
Elle dit "Ce soir allez on va danser, ce soir au matin couchés" elle est...desespérante.
Elle dit toujours bonjour comme ça, elle dit toujours enrevoir comme ça, elle dit toujours je veux ça ça ça, elle est...fatigante.
Elle a de la suite dans les idées soudain elle te dit "bonsoir à demain"
Mais quand elle danse la plus belle, franche, une reine...
Oh elle est pour moi, tout ça pour moi, un ange qui danse autour de moi...
Et pourtant elle dit toujours bonjour comme ça, elle dit toujours enrevoir comme ça, elle dit toujours je veux ça ça ça, elle est...fatigante, Oooh elle est pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut apprendre le french mon pote xD , j'avoue que la piix est mignonne & le textee aùssi (L)
N
sweet pict! but about the text, if i only could understand french :X whatever, take care! <3
Morceaux choisis
Publicité
Publicité