Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux choisis
14 juin 2008

Je suis partout à la fois...

Je ne me soucie guère, de droite à gauche je te dédaigne,
Mes regards fendent l'air dans ces éclats moi je me baigne,
Ce n'est sûrement pas d'ma faute, non je ne peux rien y faire,
Si tes attentes sont si hautes que je les comble en un éclair,
Dans le velours où je me noie dans un bain de lait-fraise,
Je tiens plus longtemps que toi, sans respirer, je suis à l'aise,
Mais on me dit..."Méfie-toi!"

star

Je suis partout à la fois, une personne courant d'air,
Et à la moindre faille... Ah nan erreur, j'étais derrière,
Certains disent m'avoir goûté...Aaah ces comères qu'ils exagèrent,
Ils disent que ma peau dorée a un vicieux goût de sucre amer,
Où que je regarde je me vois,
Je crois que toi je te veux !
Au fond, en fait, ce n'est pas toi...mais mon reflet loin dans tes yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Morceaux choisis
Publicité
Publicité