Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux choisis
23 juin 2008

La pêche à la ligne

C'est à peine l'aurore et je tombe du plume,
mon amour dort encore du soleil de l'enclume,
je la laisse à ses rêves où je n'suis sûrement pas...
Marlon Brando l'enlève... qu'est-ce que je foutrais-là ?
Sur un cheval sauvage, ils s'en vont, ridicules...
Dehors y a un orage, ils sont mouillés...c'est nul...

renaud_p_che
Il est midi passé je reviens les mains vides...
trop de vent...pas assez...l'eau était trop humide...
Alors je rentre chez moi, triste comme un menhir...
mais personne n'est là pour m'entendre mentir...
Mon amour est parti, est parti pour toujours...
J'ai perdu mon amour et j'ai perdu ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Morceaux choisis
Publicité
Publicité