Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux choisis
17 juin 2009

Marchand de Cailloux

intifada

Dis Papa, quand c'est qu'il passe, le marchand d'liberté?
Il en a oublié un max en faisant sa tournée...
Pourquoi des mômes crèvent de faim pendant qu'on étouffe,
D'vant nos télés comme des crétins, sous des tonnes de bouffe?

Dis Papa, quand c'est qu'il passe, le marchand d'tendresse?
S'il est sur l'trottoir d'en face, Dis'y qu'il traverse.
J'peux lui en filer un peu pour ceux qu'en ont b'soin,
J'en ai reçu tellement mon vieux, qu'j'peux en donner tout plein !

J'veux partager mon MacDo avec ceux qui ont faim,
J'veux donner d'l'amour bien chaud à ceux qu'ont plus rien...
Est-ce que c'est ça être coco, ou être un vrai chrétien?
Moi j'me fous de tous ces mots, j'veux être un vrai humain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime.
Morceaux choisis
Publicité
Publicité