Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux choisis
16 mai 2008

Ca m'étonne pas...

Une jolie petite fille qui marchait dans la rue
Que je n'connaissais pas
Je lui dis :
"Petite fille qu'est-ce tu fais dans ma rue? Je ne te connais pas."

Elle me dit :
"Je viens juste de m'installer ici et si ça te plaît pas
Tu peux me faire la gueule ou me pourrir la vie mais...
...Je ne partirai pas"


"On aurait pourtant pu être amis, aller danser au bal
Se croiser le matin, se voir l'après-midi, se balader sous les étoiles
On pourrait pourtant tous être amis, un peu comme les fourmis
Mais les gens sont comme toi, toujours ils se méfient
Alors la guerre ça m'étonne pas !!!"


Une jolie petite fille qui marchait dans la rue que je n'connaissais pas
M'a fait prendre conscience en deux trois mots pas plus
Que je n'existais pas...
Cette jolie petite fille qui marchait dans la rue
Je ne l'oublierai pas...
J'ai voulu la revoir mais je n'ai jamais pu car...
...elle n'habite pas là !!
wonder_woman2

Publicité
Publicité
Commentaires
Morceaux choisis
Publicité
Publicité