Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceaux choisis
16 mai 2008

Il n'y a absolument rien de sadique dans mes actes...

kill_bill_2

   J'avais l'air morte, mais ce n'était pas le cas. Pourtant je vous prie de croire qu'ils ont essayé. La dernière balle qu'a tiré Bill m'a plongé dans le coma, un coma dont j'ai mis quatre ans à me réveiller. Et revenu à moi, je me suis livré à ce que les pubs du film ont appelé une furieuse frénésie de vengeance dans un déchaînement de violence...Une vraie furie ! Je m'suis bien déchaîné, j'en ai tiré bien des satisfactions. J'ai déja tué enormément de gens telle que tu m'vois, mais il reste le principal, le dernier sur ma liste, celui pour lequel j'ai pris la route, et dont la vie ne tient plus qu'à un fil, car quand je serais arrivé à ma destination, ce sera pour tuer Bill !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur cette page, c'est celui là que je préfère :p<br /> Bisous et a très bientôt pour de nouveaux com's :)
N
i don't understand nothing, but i think that your blogg is cool ^^ well done.<br /> <br /> kiss & hugs // najjan
Morceaux choisis
Publicité
Publicité